[:fr]La Faculté des Sciences Juridiques, Administratives et Politiques de l’université des Sciences et Technologies de Cote d’Ivoire souhaite renforcer son potentiel pédagogique dans les filières L3, M1 et M2 et cherche un universitaire en Droit privé.

La durée de la mission est prévue pendant deux semaines, dans une période restant à définir à partir de juin 2018. RUSTA prend en charge le billet d’avion, le logement, une indemnité de 25.000 F CFA par jour de perdiem, et versera à chaque membre de USF participant aux actions d’appui une indemnité complémentaire forfaitaire de 1500 euros pour une mission de 10 jours ouvrables.

Universitaires sans frontières — USF/AWB — travaille activement à promouvoir la coopération universitaire avec des établissements d’enseignement supérieur de pays en développement. Ceci concerne la recherche, la mise en place de nouvelles filières, l’enseignement, la formation à distance, les relations avec les secteurs professionnels… Ces collaborations contribuent à renforcer l’expertise et les compétences des universités partenaires.
Envoyez votre CV sous format Word avec un plan de cours avant le 15 mai 2018 à Yves Livian chargé d’affaires USF : mail : Yves.Livian@gmail.com
Les personnes dont l’adhésion à USF n’est pas à jour sont invitées à régulariser leur situation auprès de Alain Jouandeau (mail : alain.jouandeau@usf-awb.org)

Droit Privé :

Responsabilités : assurer deux enseignements en Droit Privé (droit des sociétés, droits des obligations et contrats spéciaux et sûreté). L’universitaire USF travaillera en étroite coopération avec un universitaire local chargé de prendre la relève dans ces enseignements plus tard.

Chaque cours est prévu sur 25h pour des étudiants de L2 (environ 15 étudiants).[:]